ÉLECTION DES REPRÉSENTANTS DES SALARIÉS
Pourquoi pas moi ?
Que je sois employé, cadre ou manager, JE DEVIENS CANDIDAT CFDT !
Ma mission sera de veiller à ce que tous les droits soient respectés dans l’entreprise pour tous vos collègues.
Je pourrai intervenir pour conserver les avantages des salariés, pour en obtenir de nouveaux et pour régler les conflits au quotidien.
La CFDT m’apportera son soutien, me formera et me donnera les outils nécessaires tout au long de mon mandat pour représenter au mieux les salariés.
Moi aussi, je peux devenir actrice ou acteur dans l’entreprise ! Et contribuer par mes propositions.
Je me donne les moyens de faire entendre ma voix et celle de mes collègues en m’engageant avec la CFDT !
Je rejoins la communauté de la CFDT
1er syndicat dans le privé,
1er syndicat des cadres,
1er syndicat chez Atos !
Les salariés méritent d’être soutenus dans leur parcours professionnel.
JE PRENDS CONTACT AVEC MES DÉLÉGUÉS CFDT
alia.iassamen@atos.net 06 73 07 22 24
benoit.naegel@atos.net 06 87 70 98 42
didier.deplancke@atos.net 06 42 98 95 59
pierre.jean@atos.net 06 87 36 50 55
alain.montrieux@atos.net 06 72 17 41 86
TOUS CONCERNÉS, TOUS ENGAGÉS !
Les prochaines élections professionnelles auront lieu à partir du 21 novembre 2023. Le groupe évolue, avec des projets de scission et de cession. La transition écologique doit être prise en compte dans les projets de l’entreprise. L’IA prend une place de plus en plus importante dans notre quotidien professionnel. Ces évolutions sont l’occasion pour vous de rejoindre la CFDT.
La CFDT entend concilier défense des intérêts des salariés et réflexions pragmatiques sur l’avenir de notre entreprise dans un contexte particulièrement agité face aux enjeux qui nous font face. À cet égard, la CFDT accueille dans ses équipes toutes les bonnes volontés soucieuses d’apporter leurs contributions au dialogue social. Ce ne sera possible qu’avec vous !
POURQUOI S’INVESTIR AVEC LA CFDT ?
Les potentielles mises en cause d’accords (selon la scission ou la cession), dont certains sont très importants (santé, prévoyance, télétravail), l’évolution de nos emplois avec l’arrivée de l’IA, l’égalité professionnelle, l’évolution des conventions collectives, la transformation écologique juste… sont autant de sujets clivants ouverts à la négociation. Élu au CSE ou représentant de proximité sur votre établissement, devenez la ou le porte-parole des salariés !