La CFDT interpelle les investisseurs candidats à la reprise du groupe Atos

tour de cou atos eviden

Le groupe ATOS, entreprise mondiale, est au cœur des transformations et activités stratégiques que sont la digitalisation, l’intelligence artificielle, la cybersécurité, la gestion de la data, le cloud… Ce sont des domaines que les 100 000 talents regroupés au sein du groupe ATOS maîtrisent parfaitement. Ces femmes et ces hommes, engagés dans leur travail, font

La CFDT interpelle les investisseurs candidats à la reprise du groupe Atos Lire la suite »

Tract référendum mutuelle

mutuelle santé atos eviden

Référendum mutuelle dans un contexte de gel des salaires Mars 2024 Comment est organisée la mutuelle ? Les prestations de la mutuelle résultent d’un accord « Frais de santé » signé par la CFDT en 2015 et en vigueur depuis le 1er janvier 2016. Le dispositif est découpé entre un assureur (Malakoff Médéric), qui collecte les cotisations et

Tract référendum mutuelle Lire la suite »

Nos lignes directrices

Innovante et proche de moi, la CFDT est un syndicat de transformation. À travers les enquêtes, les rencontres régulières, la présence sur les réseaux sociaux, le suivi des salariés, nous sommes à l’écoute de chacun et des évolutions de la société. Contre les discriminations Syndicat féministe, la CFDT combat toutes les discriminations et participe à

Nos lignes directrices Lire la suite »

L’organisation sociale dans le groupe Atos

organisation sociale chez atos

Organisation sociale 2023-2027 Les élections qui ont eu lieu en fin 2023 ont permis de rendre concrète « l’organisation sociale » pour ce mandat qui débute pour 4 ans. Pour faire simple, chaque salarié est rattaché à un Comité Social et Économique (CSE) en fonction de l’entreprise du groupe qui l’emploie. Du CSE Atos International dépendent les salariés

L’organisation sociale dans le groupe Atos Lire la suite »

Actualités Atos – Novembre 2023

Une politique sociale ET écoresponsable La CFDT est engagée depuis longtemps dans la transition écologique. La CFDT, ce sont des valeurs qui se traduisent concrètement au quotidien. Lors de la négociation de la nouvelle architecture sociale, la CFDT a obtenu la mise en place de commissions de la transition écologique dans les CSE des UES

Actualités Atos – Novembre 2023 Lire la suite »